Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToUs SuR 2pAc
7 janvier 2007

Traduction soldier like me

[Introduction : Tupac]
Ainsi ce que je veux faire, est si tout va bien… Je veux être, uhm pas un wannabe que je suis Tupac Shakur !


Tupac !
2005!
Conjecture qui est de retour ? G-G-Deviner qui est de retour
G-G-Deviner qui est de retour ? G-G-Deviner qui est de retour
Partout je vois, un soulja un soulja
Partout je vois, un soulja comme moi

Partout je vois, un soulja un soulja
Partout je vois, un soulja comme moi

Partout je vois, un soulja un soulja
Partout je vois, un soulja comme moi

Partout je vois, un soulja un soulja
Partout je vois, un soulja comme moi

[Vers 1 : Tupac]
Bande profondément comme rôle d'I par les rues
Motherfuck la police comme nous rampons, dans des nos jeeps
Layin tellement longtemps que vous pensez que je suis endormi
Mais au plus léger boeuf, je suis niggaz de robbin par les dents
Et OPD peut obtenir le Dick s'ils jouent tuffy
La fois passée ils niggaz m'ont précipité, buste d'aint d'I mais maintenant je suis délicat
Me faire confiance, aint rien jumpin mais ceux-ci opposent des projectiles
Ils le niggaz a obtenu assez de noeuds, je suis les cannettes de fil corrompues de poppin
Crochet de motherfuckaz de Ya chaud
Vous avez voulu commencer un problème, maintenant vous les cannettes de fil que lâches ont un
Et il n'y a aucune prison qui peut tenir a
Le soulja de Motherfuckin, préparent au rôle et prennent la commande
Tellement maintenant je mets sur cric la 'fin de support tandis qu'ils sleepin
Rôle à la porte, par une grenade à enceinte
Panique de certains, frères désinsectisés dehors
J'ai dû garder le poppin, cuz ne m'arrêterais pas jusqu'à eux raboteux dehors
Et ils investissent ne se protègent pas contre les blessures principales
Les ammunitions et eux de recharge des chiennes seront morts bientôt
Fumer se lever du baril de mon shotty
J'ai finalement obtenu la vengeance, compte maintenant les corps
20 cannettes de fil, une pendant chaque année en prison
Tryin pour réduire un nigga, mais ya a échoué
Avant que j'aie laissé le ya me prendre, j'ai dit le ya
Baise étant emprisonnée, je suis un soulja

[Choeur : Eminem]
I le betcha que je t'ai obtenu quelque chose aint obtenu, celui s'appelle le courage
Il ne viennent pas d'aucune bouteille de boisson alcoolisée, il aint écossais, il n'est pas bourbon
Je ne marche pas autour comme aucun G, le cuz que l'aint je, je ne suis pas cette personne
Je n'essaye pas d'agir comme vous, le cuz qui aint vous, vous frontin juste
Vous aint ?

[Vers 2 : Tupac]
C'est Tupac dans la chienne folle
Dans eux six 'fo, chiffon sur eux thangs, qui est une mauvaise chienne
Fantômes de Gettin sur eux chiennes dans la ville
Bustin dehors la banquette arrière, nigga quand nous faisons le clown
Homie est toi vers le bas ?
B a obtenu la courroie et elle impatientes
Fo de hâte vers le haut 'elle donnent une fessée à la merde
Commin autour des coins, ronds de spittin
Ils homie de payin avalent
Attrapé les rebond d'outta de chiennes d'âne de sucka
Me dire maintenant comment ce bruit ?
Une double date a lacé avec haine, font la 'fin de support prier pour le jour de jugement
Me dire maintenant comment ce bruit ?
Une double date a lacé avec haine, font la 'fin de support prier pour le jour de jugement
Stinkin BIATCH !

[Choeur : Eminem]
I le betcha que je t'ai obtenu quelque chose aint obtenu, celui s'appelle le courage
Il ne viennent pas d'aucune bouteille de boisson alcoolisée, il aint écossais, il n'est pas bourbon
Je ne marche pas autour comme aucun G, le cuz que l'aint je, je ne suis pas cette personne
Je n'essaye pas d'agir comme vous, le cuz qui aint vous, vous frontin juste
Vous aint ? (Tupac)

[Outro : Tupac]
Partout je vois, un soulja un soulja
Partout je vois, un soulja comme moi

Partout je vois, un soulja un soulja
Partout je vois, un soulja comme moi

Partout je vois, un soulja un soulja
Partout je vois, un soulja comme moi

Partout je vois, un soulja un soulja
Partout je vois, un soulja comme moi

Publicité
Publicité
Commentaires
ToUs SuR 2pAc
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité